Mali : la junte suspend l’émission «Allô Klédu» pour deux mois

Mali : la junte suspend l'émission «Allô Klédu» pour deux mois

Les autorités maliennes ont ordonné la suspension, pour une durée de deux mois, de l’émission radiophonique « Allô Klédu », l’un des programmes les plus suivis du pays. La décision a été prise par la Haute Autorité de la Communication (HAC), qui reproche à l’émission de diffuser des interventions jugées insuffisamment encadrées.

Diffusé quotidiennement sur Radio Klédu, ce rendez-vous donnait la parole aux auditeurs pour débattre librement de sujets d’actualité. Au fil des mois, il était devenu l’un des derniers espaces d’expression où des citoyens formulaient ouvertement des critiques à l’égard de la gestion des affaires publiques.

La HAC

Cet article est réservé à nos membres. Déjà membre ? Connectez-vous


Devenez membre pour lire cet article.

Rejoignez la communauté NotreAfrik et accédez à tous nos contenus.

Rejoindre la communauté

Pourquoi devenir membre ?

Abonnez vous à notre newsletter

Articles similaires

Get the app