Le directeur de la Chaire Sahel de la FERDI et ancien Premier ministre du Burkina Faso s’exprime dans le 100e numéro du magazine panafricain.
« Notre Afrik symbolise l’engagement de la rédaction, d’aller au-delà de la vision qui a soutenu le lancement de Fasozine. En effet, Notre Afrik, tout en maintenant le professionnalisme, a ouvert la voie, tant à la diversification des sujets traités, qu’à l’espace couvert. Ce nouveau Journal annonçait son ambition internationale tout en gardant sa rigueur dans l’analyse de l’évolution du monde, mais aussi sa spécificité dans la recherche de réponses africaines aux questions de notre temps. Au Directeur de publication et à toute son équipe, j’adresse mes félicitations et encouragements.
Achetez et lisez le magazine Notre Afrik N° 100 ICI
Ce centième numéro n’est qu’une étape. Que votre engagement à apporter une information juste, dans un monde où la désinformation semble prospérer, soit votre boussole et votre motivation. Plein succès à Notre Afrik, et à bientôt pour le deux- centième numéro, avec tout notre soutien. »