Serge Ekué : « Notre Afrik est un vecteur de fierté et d’inspiration… »

Pour le Président de la Banque Ouest Africaine de Développement, « Notre Afrik a su, au fil des années, tisser un lien indéfectible avec son public ».

« Cent numéros, cent voyages au cœur de l’Afrique ! Notre Afrik a su, au fil des années, tisser un lien indéfectible avec son public. Chaque édition est une invitation à découvrir les richesses de notre continent, ses talents, ses innovations, ses traditions.

Je vous félicite pour la variété de vos prises de parole, toutes en lien avec les enjeux de nos sociétés comme l’entrepreneuriat féminin, les initiatives locales pour le développement durable, votre engagement sur le climat et l’environnement, mais aussi des sujets culturels mettant en avant les portraits d’artistes qui font rayonner l’Afrique à travers le monde. Notre Afrik est plus qu’un magazine, c’est un vecteur de fierté et d’inspiration qui incite à s’engager davantage dans des projets locaux.

Achetez et lisez le magazine Notre Afrik N° 100  ICI

Par ailleurs, l’initiative du Rebranding Africa Forum est une preuve supplémentaire de l’engagement de Notre Afrik pour le développement de notre continent. Cet événement majeur, qui rassemble des leaders d’opinion, des décideurs politiques et des entrepreneurs pour repenser l’image de l’Afrique et promouvoir son potentiel, est indiscutablement une plateforme essentielle pour construire un avenir prospère pour notre continent.

Merci à toute l’équipe de Notre Afrik pour ces 100 numéros d’excellence. Que cette aventure continue de nous unir, pour encore longtemps ! »

Articles similaires

Get the app